Tournoi Futsal

Ce tournoi de football permettra à l’Association Sona de travailler sur les thèmes de l’éducation, la culture, l’accès à l’eau et l’optimisation du travail des paysans afin de sauvegarder leurs terres et leur autonomie alimentaire.

Les équipes seront composées de 7 personnes, soit 5 joueurs de champs ainsi que 2 remplaçants. Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas effectuer de remplacements, il est tout à fait possible de créer une équipe de 5 joueurs. Les équipes joueront sur 3 terrains simultanément afin d’éviter aux joueurs de patienter trop longtemps. Des arbitres officiels seront présents et des chasubles seront fournis sur place. Il sera également possible de vous restaurer sur place à la buvette du Mesnil Sports Club.

Vous pouvez soit vous inscrire sur place ou bien vous inscrire dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien et comptons sur vous pour apporter la joie et la bonne humeur !

Map:

Le 23 novembre 2018