Nos causes

Equiper l’école des mamans

0€ de 18.000€ collectés

Chers amis et soutiens,

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle initiative visant à équiper l’école des mamans du village de Lobaly avec les outils nécessaires pour un apprentissage optimal. Nous avons besoin de votre aide pour fournir des tapis, un projecteur, un ordinateur, une imprimante et des ardoises.

Dans de nombreuses communautés, les mamans jouent un rôle essentiel dans l’éducation de leurs enfants. Cependant, elles ne disposent souvent pas des ressources nécessaires pour créer un environnement d’apprentissage stimulant et efficace. C’est pourquoi nous avons décidé d’intervenir et de soutenir l’école des mamans à Lobaly.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons fournir des tapis confortables pour créer un espace chaleureux et accueillant où les mamans pourront s’asseoir et interagir avec leurs enfants. Le projecteur permettra de diffuser des contenus éducatifs et des vidéos pédagogiques, offrant ainsi des possibilités d’apprentissage visuel captivantes.

L’ordinateur et l’imprimante donneront accès à une multitude de ressources éducatives en ligne, permettant aux mamans de se former, de se renseigner et de développer leurs compétences. Elles pourront également imprimer du matériel éducatif pour soutenir l’apprentissage à la maison.

En plus de ces outils technologiques, les ardoises traditionnelles joueront un rôle important en favorisant l’interactivité et la participation active. Les mamans pourront les utiliser pour enseigner, écrire des exercices et encourager leurs enfants à développer leurs compétences en lecture, écriture et calcul.

En dotant l’école des mamans de ces outils, nous offrirons aux mamans et à leurs enfants des opportunités éducatives enrichissantes, renforçant ainsi leur développement personnel et leur avenir.

Votre contribution est essentielle pour réaliser ce projet et faire une réelle différence dans la vie des mamans et de leurs enfants. Chaque don, aussi modeste soit-il, nous rapprochera un peu plus de notre objectif commun.

Rejoignez-nous dans cette aventure de l’apprentissage et de l’autonomisation des mamans à Lobaly. Ensemble, nous pouvons créer un environnement propice à l’éducation, à l’épanouissement et au succès de chaque famille.

Nous vous remercions sincèrement pour votre générosité et votre soutien indéfectible.

Avec gratitude,

L’équipe Sona

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : 25€